| Auteur |
Message |
sandatos

|
|
|
|
 |
samou

Inscrit le: 01 Juin 2006 Messages: 2995 Localisation: Pully, près du lac de Lausanne
|
Mouais, c'est assez basique...Sûrement trop roulant, c'est pas du vrai vtt, à mon avis ça vaut pas l'Estérel 
|
Posté le: Mar Sep 22, 2009 1:45 pm
_________________ Maxxis Minion DH 2.5 super tacky devant et plus rien d'autre...
|
|
|
|
 |
powpowpow

|
| samou a écrit: | Mouais, c'est assez basique...Sûrement trop roulant, c'est pas du vrai vtt, à mon avis ça vaut pas l'Estérel  |
Fais pas ton négatif samou.
Moi je trouve ça chouette (même si c'est pas un truc que je ferai).
Du moment que c'est à la montagne! Et surtout c'est cool de faire un compte-rendu aussi complet!!
|
Posté le: Mar Sep 22, 2009 9:33 pm
_________________ Own the podium motherfucker.
|
|
|
|
 |
samou

Inscrit le: 01 Juin 2006 Messages: 2995 Localisation: Pully, près du lac de Lausanne
|
| powpowpow a écrit: | | samou a écrit: | Mouais, c'est assez basique...Sûrement trop roulant, c'est pas du vrai vtt, à mon avis ça vaut pas l'Estérel  |
Fais pas ton négatif samou.
Moi je trouve ça chouette (même si c'est pas un truc que je ferai).
Du moment que c'est à la montagne! Et surtout c'est cool de faire un compte-rendu aussi complet!! |
C'est ironique 
|
Posté le: Mar Sep 22, 2009 9:57 pm
_________________ Maxxis Minion DH 2.5 super tacky devant et plus rien d'autre...
|
|
|
|
 |
Gypow

Inscrit le: 01 Juin 2006 Messages: 1899 Localisation: Peu claire
|
Super sympa le trip ! 
|
Posté le: Mer Sep 23, 2009 7:42 am
_________________ Tarlitralilalèèèèèère!
"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas." C'est bien vrai !
|
|
|
|
 |
sandatos

|
aaahh, y'a pas grand chose qui vaut l'Estérel, ça c'est sûr ^^
en tout cas ça valait déjà mieux que le Jura ^^
|
Posté le: Lun Sep 28, 2009 8:55 am
|
|
|
|
 |
krachy Killer de posers !

Inscrit le: 01 Juin 2006 Messages: 5494 Localisation: Entre Bex & Monthey
|
Tout moisi le Jura 
|
Posté le: Lun Sep 28, 2009 9:05 am
_________________ Si le bonheur a ses limites, le pire n'en possède pas...
www.bikekulture-mag.com
|
|
|
|
 |
sandatos

|
c'est clair, il suffit de voir l'activité du forum "monticher Mont Tendre", tout le monde est allé rouler une fois là-bas et pis après, plus rien.
Ça doit être un complot de Samou qui veut nous faire prendre des single de merde.
|
Posté le: Ven Oct 02, 2009 1:58 pm
|
|
|
|
 |
samou

|
| sandatos a écrit: | c'est clair, il suffit de voir l'activité du forum "monticher Mont Tendre", tout le monde est allé rouler une fois là-bas et pis après, plus rien.
Ça doit être un complot de Samou qui veut nous faire prendre des single de merde. |
Ca roule toutes les semaines là-bas depuis mi-mai Mais on se rencarde plus par SMS que par le post...
Je te proposerai bien le spot des Aiguilles de Baulmes, mais tu risques de ne pas aimer...
A+
|
Posté le: Ven Oct 02, 2009 3:34 pm
|
|
|
|
 |
|